paiements sécurisés zoco.fr

Paiement sécurisé

Notre offre de paiement sécurisé

Le paiement par carte bancaire est assuré par le service Paypal avec sécurité et protocole SSL. En tant qu'établissement bancaire au sein de l'Union Européenne, Paypal vous offre plus de dix ans d'expérience dans les paiements sécurisés en ligne. Paypal est utilisé par des milliers de sites en France et dans le monde et notamment par les plus grandes enseignes. Aujourd'hui plus de 8 millions de clients en France et 193 millions dans le monde font confiance à Paypal, leader mondial des paiements en ligne.  

Utilisation de Visa/Mastercard/Paypal

Si vous possédez déjà un compte Paypal vous n'avez plus qu'à vous authentifier pour régler vos commandes, ainsi votre compte bancaire sera directement débité via Paypal.

Si vous ne possédez pas de compte Paypal, vous pouvez soit en créer un, soit payer directement avec votre carte bancaire via le module Paypal (Visa, Mastercard...). 

Vos informations financières sont sécurisées et totalement couvertes contre la fraude

Grâce à son système de paiement parmi les plus fiables, PayPal effectue vos transactions sans jamais communiquer vos données bancaires aux bénéficiaires, votre adresse email et votre mot de passe suffisent.

De plus, PayPal vous offre une protection totale en cas d’utilisation frauduleuse de votre compte en vous remboursant le cas échéant. En savoir plus

Autres moyens de paiement

Il vous est également possible de régler vos achats sur www.zoco.fr par virement bancaire ou chèque. Dans ce cas pas de questions à vous poser sur la sécurité via internet, ces paiements étant directement de la responsabilité et de la sécurité de votre banque. 

Enfin il vous est également possible de régler par Mandat Cash La Poste, moyen de paiement également sécurisé par le biais de La Poste.

Pour les personnes souhaitant payer en espèces, il est vivement recommandé d'expédier le règlement en courrier recommandé ou au minimum avec numéro de suivi, afin d'éviter toute disparition durant l'acheminement du courrier.