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Le site internet www.zoco.fr est la propriété de l'entreprise ZOCO (SIREN : 480 938 711), dont le siège social se situe :

2 Place du Centenaire

37210 Vernou sur Brenne

FRANCE

Email : contact@zoco.fr

Téléphone : 06.83.52.37.24

L'entreprise ZOCO bénéficie de plein droit d’une franchise de TVA. Cette franchise permet à l’entreprise de ne pas facturer la TVA sur les biens proposés à destination du consommateur final. TVA. non applicable, art. 293 B du CGI.

Responsable de la publication : J. GODEFROY.

Site hébergé chez OVH.


Livraisons - Retours

Pour toutes informations concernant l'expédition ou le retour de marchandises, merci de consulter la rubrique Livraisons - Retours en Page d'accueil du site.

 

Modalités de paiement

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Droit de rétractation

Comme précisé dans l'article L. 121-20 du Code de la consommation, le client dispose de 14 jours francs à compter de la date de réception de la marchandise, pour signaler au site www.zoco.fr l'exercice de son droit de rétractation, et pour renvoyer sa commande, sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l'exception, le cas échéant, des frais de retour.

Le client peut par exemple faire jouer ce délai de rétraction pour les motifs suivants :

-article ne correspondant pas à la description

-article ne correspondant plus au besoin du client

Cependant dans tous les cas, ce droit de rétractation ne sera accepté par zoco.fr uniquement si la commande est retournée dans un état neuf, avec son emballage d'origine, accessoires et notices le cas échéant.

Les articles pouvant être copiés, reproduits (cd, dvd, etc...) ne pourront faire l'objet d'un retour uniquement s'ils n'ont pas été déballés. Idem concernant des produits tels que casques, écouteurs et produits similaires, pour des raisons évidentes d'hygiène.

Le droit de rétractation ne s'applique pas sur les produits périssables ou personnalisés. 

En cas de livraison d'un article cassé, défectueux, ou incomplet, un échange pourra être effectué.

Lorsque le client fait jouer son droit de rétractation, le site zoco.fr a 30 jours à compter de la date de retour du produit, pour rembourser son client (par le biais d'un bon d'achat).

Pour toute demande de rétractation, merci d'adresser un email à contact@zoco.fr et retourner le colis à l'adresse suivante :

ZOCO

2 Place du Centenaire

37210 VERNOU SUR BRENNE

FRANCE